Nombre de lots disponibles

41

Ratio travaux

69 %

années d’imputations

2013-2018

Budget

603 370 €

Le Carré Vert

Nantes, Côte Atlantique

Dispositif fiscal
  • Loi Malraux
Le programme

Adresse : 110 rue Gambetta 44000 Nantes

  • 41 lots disponibles
  • Traitement contemporain des volumes
  • Harmonie de la lumière naturelle et des couleurs
  • Bâtiment intelligent équipé en domotique
Points forts
  • Parking intérieur et à proximité immédiate
  • Accessibilité totale grâce aux ascenseurs sur les 3 bâtiments
  • Un jardin suspendu pour dialoguer, se reposer, lire... Et rêver
  • Une animation graphique et végétale des murs des jardins pour respirer et contempler
  • Un parvis paysagé exclusivement piéton pour la sécurité et la tranquillité des résidents
  • Une esplanade où se mêlent le bois et le minéral pour un retour aux sources

En résidence principale, le Carré Vert ore l’opportunité d’habiter un lieu atypique, rénové avec des prestations de très haute qualité, en plein cœur du centre historique de Nantes.

Lové entre le Musée des Beaux Arts et la Cathédrale de Nantes, cet ensemble de bâtiments m’a immédiatement permis d’imaginer un futur heureux : sa construction en U, à l’instar d’une place de village, est propice aux échanges. Échanges intergénérationnels, échanges avec la ville, échanges entre le passé et l’avenir du lieu. Car il n’est ici question que de dialogue.

Dès aujourd’hui, le Carré Vert se tourne vers la modernité tout en gardant ses racines solidement ancrées dans l’Histoire. Bien-être, environnement et exception guident mes choix, une fois encore. Bientôt, le Carré Vert o•rira à chacun de ses résidents un cocon de confort et de verdure en plein cœur de ville.

Nantes

Côte Atlantique

La ville de Nantes jouit d’une situation privilégiée entre terre et mer. Elle attire les grandes entreprises nationales et internationales et développe un marché du travail dynamique tout en offrant un cadre de vie privilégié, proche de l’océan.

Confortée par sa position géographique stratégique à une heure des plages de la côte Atlantique et seulement deux heures de Paris, cette métropole universitaire de renom est à la hauteur de son titre de capitale économiquedu grand Ouest.

Intra-muros, les plus de 300 000 Nantais profitent d’un réseau de transports innovant et exceptionnel, porté par le chronobus, le busway et autres navibus, sans oublier le tramway que la Ville a réhabilité en son cœur dans les années 80. Le tableau ne serait pas complet sans l’amour de la culture distinguant cette ville labelliséed’Art et d’Histoire. Il transparaît dans les concerts de ”La Folle Journée” ou encore dans les installations poétiques du rendez-vous estival qui fait événement chaque année : “Le Voyage à Nantes”.

Votre message à été envoyé ! Nous vous recontacterons dans les plus bref délais

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Merci d'avoir contacté monument.fr, nous traiterons votre demande dans les plus bref delais

Ce formulaire collecte certaines de vos données personnelles. Pour plus d'informations sur la protection de vos données, consultez notre politique de condidentialité

Merci pour votre inscription !

Partager sur les réseaux sociaux